Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mercredi 2 juillet 2014

Robe Jacqueline

Décidément, c'est la période ou alors, elles se sont données le mot...

Une troisième robe de maman de mariée, donc.

Un changement toutefois : pas de soie sauvage grise mais du crêpe ivoire et de la dentelle :

 Toute simple
  

 Jacqueline était venue avec une robe noire en crêpe avec un empiècement en V en dentelle au dos et un nœud en satin noir sous le V. La commande était simple : je veux la même en ivoire pour le mariage de ma fille.
Mission accomplie !

 Avec une incrustation de dentelle au dos et un nœud en satin
Robe doublée pour cause de transparence du crêpe ivoire.

Jacqueline est ravie et moi aussi.

Très bon mariage à Jacqueline et à toute sa famille. Tous mes vœux de bonheur aux futurs époux !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire