Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

vendredi 27 juin 2014

Les indépendantes ... c'est quoi le concept ?





Audeline et Juliette sont de jeunes Luneloises (Lunel, à côté de Montpellier) en pleine création d'entreprise. Le concept est original et intéressant et pour le mener à bien, elles ont besoin de créer un réseau de couturières impliquées. Si vous êtes intéressée, vous pouvez laisser votre adresse mail sur  leur site.

Elles m'ont gentiment proposé de faire partie de cette aventure et si je passe les tests (exigeants et c'est bien normal pour satisfaire la clientèle), je travaillerai avec elle à partir de septembre (entre autre car j'ai de -trop- nombreux projets).
En attendant, je vous propose de découvrir le concept des Indépendantes :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire