Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

jeudi 30 janvier 2014

Projet


Je travaille actuellement activement à un nouveau projet.
Il est encore un peu tôt pour en parler plus longuement mais votre aide me serait très précieuse.

Pouvez-vous compléter et partager ce questionnaire ?

Le Taylor café à Budapest

Je vous mets quelques photos de projets similaires qui  m'inspirent en Europe pour vous mettre sur la voie !

Le sweet shop à Paris


 igigi general store café -UK



Un grand merci à toutes et tous !!!



6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup pour le coup de pouce !

      Supprimer
  2. Voila, j'ai répondu! Bonne chance dans tes démarches :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Kaloou , c'est fait pour moi aussi et dès la parution de cet article mais j'ai oublié de mettre un com , désolée !!! Bonne chance dans ce projet , j'ai pensé à vous en voyant sur france3 un café tricot , la personne avait je crois 4 cafés tricot ! Bien amicalement ...

    RépondreSupprimer