Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mardi 12 février 2013

Tadaaaaaaam !

Cette fois, ça y est, c'est officiel, j'ai créé ma boutique Etsy.
Elle s'appelle Rue des coquelicots (clic clic pour y aller). Comme c'est original...

Alors, elle n'est pas très fournie, je sais.
Elle n'est pas parfaite, je sais...

J'ai préféré l'ouvrir en l'état et l'améliorer par la suite plutôt que d'attendre indéfiniment que toutes les conditions parfaites soient réunies. Ce qui risquait ne ne jamais arriver...

Je vais ajouter des articles au fur et à mesure.
Je vais l'améliorer au fur et à mesure. C'est ce que j'ai fait pour mon blog et ça a pas mal fonctionné. Oui, je sais, il n'est pas parfait non plus... Mais il est nettement mieux qu'à ses débuts (et aux miens).

Ce que je dois particulièrement améliorer, ce sont mes photos. Elles sont calamiteuses, j'en ai bien conscience...

Petits exemples de ce que vous trouverez dans ma boutique :

 Petit haut ouvert derrière

 Influences japonaises

 Sacs en drap de lin ancien


 Bon sinon, le mieux, c'est d'aller voir par vous même et de me faire part de vos suggestions (ce serait tellement gentil !).



3 commentaires: