Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mardi 19 février 2013

Hauts-tabliers 2

Je continue ma petite exploration et production de hauts- tabliers.
Celui-ci a été réalisé à partir d'une jupe en brocard de soie que j'avais acheté il y a fort longtemps et que je n'ai jamais mise... Ah si, une fois pour un noël Bollywood (oui, on fait des noëls à thème chez nous...).

La jupe avant :



Le petit haut après :






Le patron est un lointain cousin d'une robe-tablier japonaise que j'avais réalisé il y a fort longtemps aussi issu de ce livre...



Il ne reste plus que le croisé dans le dos.

Vaguement visible sur la photo de droite
 
Demain, si vous êtes sage, je vous montrerai d'autres petits hauts qui ont gardé un peu plus de proximité avec ce modèle.
Vous retrouverez ce haut à vendre dans ma petite boutique Rue des coquelicots sur Etsy

PS : Un grand merci à Léonore qui a bien voulu poser pour moi.

4 commentaires:

  1. Bah! C'est Léo! Chouettes photos !

    RépondreSupprimer
  2. Oui !!! Superbe séance photos ce matin !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie transformation ! Le résultat est superbe.

    RépondreSupprimer
  4. J"adore cette tunique !
    Bravo.
    Comme quoi, il fait tout garder

    RépondreSupprimer