Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mercredi 5 septembre 2012

Suis-je chez moi ?

Envie, besoin d'autre chose...




Retrouver la paix, la sérénité dans ma vie.
Retrouver des valeurs essentielles.
Me retrouver.


3 commentaires:

  1. Je trouve qu'il manque sur ce blog ma magnifique robe pour le mariage de samedi, le tout petit super mignon bloomer-salopette que tu as fais.. Tu fais tout plein de choses mais tu mets pas les photos!
    Mais si tu trouves que cet espace n'est plus adapté à ce que tu veux, on peut en faire un autre hein! ça peut même être mon cadeau en échange de la robe.. un nouvel espace tout beau pour tes créations.
    Je passe ce soir et on voit ça!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est dommage mais je comprends.
    Je venais souvent par ici en silence certes mais j'aime beaucoup ton univers.
    Bises et à bientôt peut être .......

    RépondreSupprimer