Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mardi 5 juin 2012

Robe 14 du livre 01

Au départ, c'est cette robe là :


La robe de droite

Elle lui ressemble encore pas mal :

 J'ai ajouté des poches parce qu'une robe sans poche, no way !


 Et j'ai surtout arrondi le bas

 Et j'ai ajouté des petits boutons vintages trouvés au puces un peu partout


C'est un coton léger et doux trouvé au marché (repassée mais encore froissée...).

La robe taille assez petit, je trouve, surtout au niveau des emmanchures que j'ai pourtant agrandies d'1,5 ou 2 cm. Elle est plutôt près du corps comme presque tous les modèles de ce livre et ne fait pas du tout "sac" contrairement à ce qu'il semble sur le cintre.
Bon ok, je vous mets une photo portée dès que je peux...

6 commentaires:

  1. Elle est très jolies avec tout ces petits détails que tu y as soigneusement ajouté!

    RépondreSupprimer
  2. oh oui portée, qu'on te voit! ;)
    bisoux voisine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, j'avais l"intention de la faire porter par ma fille ;)

      Supprimer
  3. Voici une jolie petite robe noire qui doit être bien sympa à porter. Bravo

    RépondreSupprimer