Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

vendredi 8 juin 2012

La robe d'anniversaire

Pas moyen qu'elle y coupe : chaque année ma grande a une robe pour son anniversaire... Pas très original...
Mais au moins chaque année, elle est différente ! L'année dernière, année faste, il y en a même eu deux !!

Voyons donc celle de cette année :

 Robe Cordélia du magazine Ottobre Design de ce printemps

 Liberty dont je ne connais pas le nom (comme d'habitude car je les achète à Tissus anglais)

 Petits boutons en nacre. 
Ce liberty est très doux et très léger. Un bonheur à porter. En plus, il n'est pas transparent !

 Seul changement : ajout de liens pour cintrer un peu et après essai de ma fillette, je l'ai aussi raccourci de 8 cm pour casser le côté "dadame".

 Le modèle tel qu'il est présenté dans le magazine. J'aimais bien le côté "jeune fille en fleur" que je n'ai pas vraiment cassé avec le Liberty !

Explication plus que succincte en anglais

Edit du 19/01/2013 :
Mise en situation, elle est tellement plus jolie...

 Elle est splendide... ma fille, bien sûr ! Mais la robe est pas mal non plus quand même...
 Entre temps, elle a été bien raccourcie. J'adore cette photo !

6 commentaires:

  1. Jolie robe, ta fille aussi a de la chance d'avoir une maman qui coud. Je préfère ta version à celle du magazine. Bravo !
    Merci pour ton petit mot chez moi.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! La coupe et le tissu sont très jolis!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli cadeau!!! Bravo!!! C'est top!

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve très jolie cette petite robe !! Un très joli cadeau !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe cette robe, le liberty lui donne un petit côté vintage autrement plus sympa que le modèle du magazine

    RépondreSupprimer
  6. Elle a bien de la chance cette grande! Très jolie robe dans un tissu délicieux.

    RépondreSupprimer