Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

lundi 14 novembre 2011

Promenade d'automne


 Petite promenade d'automne au bord de la mer.
 La mer a charrié des tonnes de troncs d'arbres et autres bois flottés.


 J'inaugure ma veste 3/4 couleur de saison. Laine Ecological wool moutarde Cascade Yarn de chez Gwenola

 Modèle Phildar - Catalogue 63

J'ai juste ajouté une ceinture et 3 rangs de maille serrées au col. N'hésitez pas à faire une grande taille, elle n'est pas si loose que ça. La mienne est en 38/40, elle aurait pu être plus grande, surtout les devants. Prenez une taille de crochet plus petit à partir de emmanchure : le haut se détend...

Edit du 20/11 : Il m'a fallu un peu plus de 3 écheveaux (de 250 gr) de Cascade Eco+

23 commentaires:

  1. Merci pour cet instant marin... Cett veste est très belle j'aime la couleur lumineuse... A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. je suis bluffée : elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Joli travail ! Elle doit en plus être bien confortable.

    RépondreSupprimer
  4. ouh, veste assortie au poil du t'it Loulou. Très belle ta veste !

    RépondreSupprimer
  5. Cette veste est magnifique, vraiment, je suis fan !!! et je la préfère au modèle, justement parce qu'elle fait moins "loose" juste confortable et très belle.

    RépondreSupprimer
  6. TRès jolie réalisation!!!!! Et cette couleur!!!!!!! L'automne quoi!!!

    RépondreSupprimer
  7. superbe!!!
    je connaissais pas le modèle...
    il est magnifique et ta couleur génial!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, superbe ta veste, juste une petite question combien as tu utilisé d'échevaux (de 250g je crois) pour la veste ?

    RépondreSupprimer
  9. Merci, pour l'info sur la quantité

    RépondreSupprimer
  10. Elle a l'air vraiment douillette cette veste et ce jaune moutarde, j'adore!

    RépondreSupprimer
  11. superbe cette veste, elle a l'air vraiment confortable à porter!

    RépondreSupprimer
  12. Wouahou, ça c'est un projet ! ça rend super bien, et ça doit être bien chaud. Et j'approuve ton choix de couleurs, on n'en voit pas souvent du coloris moutarde pourtant c'est une très belle couleur lumineuse.

    RépondreSupprimer
  13. Elle tombe parfaitement, je la trouve sobre et très "classe", justement parce qu'elle peut jouer la décontraction.
    Alors ? tu n'as pas osé te faire connaître ? quel dommage ! portais-tu le châle en filet gris, "fumée" du matin ou du soir, crocheté en filet ? On recommencera au printemps, oseras-tu ? en tout cas, il y a de fort belles choses ici !

    RépondreSupprimer
  14. Elle est splendide ! Je vais aller voir le modèle de ce pas...

    RépondreSupprimer
  15. C'est un superbe modèle, superbement réalisé.

    RépondreSupprimer
  16. Bonne année à toi!!! Que tous tes voeux se réalisent!!

    RépondreSupprimer
  17. superbe ! quel dommage le catalogue est en rupture

    RépondreSupprimer
  18. bonjour,

    Cette veste est magnifique ! Mais je ne trouve pas le catalogue sur le site Phildar, dommage

    RépondreSupprimer
  19. Je me suis lancée, c'est une catastrophe, au mieux un boléro!
    Pourtant, j'utilise un crochet N°8, la laine rapido...dommage mais bravo à vous, c'est le rendu que je voulais!!

    RépondreSupprimer