Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

dimanche 13 novembre 2011

Le chocolat dans tous ses états

Pour les deux ans de son blog, en septembre, Bada, a proposé un petit jeu et comme je suis d'un naturel joueur (quand je suis sur la blogosphère, uniquement !), j'ai participé sans trop y croire... Et j'ai gagné !!!
Bada, dans sa grande générosité, nous laissait le choix du modèle et de la couleur.
J'ai choisi le Mezquita Shawl et lui ai proposé un choix couleurs. Elle a choisi chocolat et une merveilleuse laine, la Malabrigo sock, une laine mérinos subtilement dégradée... D'une douceur...


Comme elle est très généreuse, Bada ne s'est pas contentée de m'envoyer ce shawl qu'elle gentiment tricoté pour moi... Non, non... A fond dans le thème du chocolat, elle m'a aussi offert un délicieux thé des poulettes au chocolat, agrume et lavande. Un bonheur après les balades d'automne ! Et des petits chocolats à la myrtille... qui ont eu du mal à attendre jusqu'aux photos !

 N'est-il pas magnifique ???

 Je l'adore !
Un énorme, immense MERCI, Bada, tu m'as vraiment gâtée !!!
Allez voir chez elle, d'autres photos de cette merveille et un joli blog à visiter !!!

4 commentaires:

  1. Je suis ravie qu'il te plaise !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Classe les nouvelles photos!!!!
    Signé: marinouchette

    (trop deg je voulais te prendre en flag, voir si t'avais déjà posté mes pulls d'anniversaire....)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couleur, on en mangerait, je vais essayer de trouver ce fil, y'en a qu'ont de la chance. il me semble que 100% des gagnants ont tenté leur chance, non! Ca n'arrive pas qu'aux autres alors.
    a bientot et félicitations, penses à acheter un billet de loterie, si la chance est encore par ici...

    RépondreSupprimer