Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mercredi 2 novembre 2011

Accommoder les restes

Il me restait pas mal de laine de mon plaid granny et je n'avais pas envie qu'elle reste à trainer sans que je sache quoi en faire.
Je me suis donc lancée dans un granny giant. Au départ, je pensais en faire une housse de coussin mais une fois arrivée à la taille du coussin, il me restait encore beaucoup de laine. J'ai décidé de continuer le plus loin possible...

Il est pile à la bonne taille pour se réchauffer les gambettes, le soir.

Je l'adore : il a un petit côté gipsy vintage très sympa


C'est fou comme le choix du motif granny change l'allure du plaid... Ce sont bien les mêmes couleurs que celui-ci !
Et ce sont toujours les Laines Douceur de chez Suzanne Dion au Quebec.

4 commentaires:

  1. Très sympa, j'adore cette technique...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce plaid! Tout me plait: le modèle, les laines utilisées!
    Très joli travail!

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement il y avait quelques restes de laine ! très bien utilisés d'ailleurs ! cette version est très jolie.

    RépondreSupprimer