Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mercredi 12 octobre 2011

Tenue de mariage

Une petite commande de Ma belle Marinouchette pour le mariage de son beau-frère.
 Une robe comme celle-ci :

 Par rapport au modèle de base, j'ai ajouté une ceinture style obi mais avec un gros noeud  et c'est beaucoup mieux comme ça !

 Le bandeau est réalisé selon le tuto de Violette. (Photo faite avec un téléphone...)

La petite veste (qui a failli devenir un boléro tout court, si j'avais eu le temps) est issue du livre japonais
"Otona no couture" (livre ( chez les JCA) que j'ai élargi à l'encolure. C'est le modèle 11, déjà réalisé pour l'anniv. de mon autre grande poulette mais cette fois-ci, j'ai fait les manches bouffantes d'origine pour faire plus habillé.

J'ai oublié de préciser : le dress code du mariage était "framboise". Ce framboise là tire vers le rouge, selon le souhait de Marinouchette la belle.
N'est-elle pas tout à fait ravissante ?

13 commentaires:

  1. Très très jolie tenue!!!!! Tout est parfait!!!

    RépondreSupprimer
  2. La tenue est superbe ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, j'adore l'idée de marier le crochet et le tissu.
    Et avec ces couleurs pétantes, c'est un plaisir pour les yeux.

    RépondreSupprimer
  4. Ouaw!! Sensass'!!!! La veste est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. originale et féminine, elle est super jolie cette robe. Marinouchette est ravissante et les petits accessoires trop sympas

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment charmant ce mariage de crochet et tissu!

    RépondreSupprimer
  7. Très original et réussi, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. Haaan mais quel talent !
    Superbe cette robe !
    Fraiche, pétillante , fleurie ... et elle est si bien portée !

    RépondreSupprimer