Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

dimanche 2 octobre 2011

Passiflore améthyste et bijoux home made

J'adore les passiflores ! J'aimerais en faire toute une collection si ce n'était pas si envahissant...




 J'en ai déjà quelques spécimens ... mais elles sont tellement différentes d'une variété à l'autre que je les voudrais toutes !


Inspirée par ces fleurs, je me suis lancée ce week-end dans la création d'une série de bijoux rétro avec des perles à facettes.

 Un collier...

 Des boucles d'oreille... En fait, les couleurs sont mal rendues : les perles sont plus violettes.

 Encore des boucles d'oreille...

 Et un petit bracelet...

Le matos vient en grande partie de chez Perlolita (comme souvent) et le reste a été trouvé chez Dawanda



1 commentaire:

  1. Juste superbe.... le duo me ravit : passiflora que j'adore et les pierres mon dada....dont l'améthyste tes photos sont absolument divines !

    RépondreSupprimer