Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

dimanche 9 octobre 2011

Gilet chauve souris

Cet été, j'ai passé une semaine de vacances, seule, à la maison. Le temps était assez moyen.
Outre ce sac, j'ai donc aussi eu le temps de terminer ce gilet commencé aussi en été... 2009...
Je pensais ne pas avoir assez de coton pour le terminer (et c'est un fil qui ne se fait plus).
Finalement, j'ai tenté le coup et j'ai bien fait !
J'ai juste raccourci les liens à la taille et ajouté deux grosses pressions pour le fermer.
J'ai aussi changé le col : jersey roulotté au lieu d'un bord côte.




Les manches chauve souris sont en fait des grands rectangles resserré en bas.

C'est un modèle Phildar du catalogue printemps été  2008. Coton "Fanion".

3 commentaires:

  1. j'adore ce modèle!!! la couleur est très chouette!!

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir, ce modèle me plaît et j'ai même acheté sur priceminister le catalogue printemps été 2008 pour le faire, mais je suis déçue parce que ce n'est pas le bon catalogue.
    si vous n'y voyez pas d'inconvénient, pouvez-vous me mailer le modèle ou la couverture du catalogue en question afin que je puisse réaliser ce modèle ? merci beaucoup.
    tanialaur@gmail.com

    RépondreSupprimer