Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mercredi 26 octobre 2011

FINI - N-i N-i !!!


Mon plaid granny est enfin fini... And just in time pour les premier frimas. Je n'ai qu'un seul regret (mais il est de taille car je ne vais pas tout défaire !) : je n'aurais pas dû mettre de blanc... Sur les photos, il ressort mais sans plus car le jaune ressort aussi beaucoup ainsi que le bleu. Mais en réalité le jaune est un moutarde et il n'est pas aussi tranchant que sur les photos. Du coup, seul le blanc ressort alors que les autres couleurs sont plutôt sourdes et c'est bizarre... M'enfin, je l'aime quand même beaucoup beaucoup et il est tout à fait parfait pour se réchauffer le soir sur le canap'.

J'ai fait mumuse avec mon nouveau logiciel...


J'ai tenté une bordure en reprenant  des couleurs mais c'était plutôt pas joli. De l'avis général, ...Rue des Coquelicots, on a préféré la bordure aubergine


Impossible de réussir à saisir les vraies couleurs...

A vue de nez, il mesure environ 1,60m sur 1,40m. A vue de nez....
Le plaid en cours est visible ici et ici.

17 commentaires:

  1. malgré l'appariel photo ne montre plus les vrais couleurs ,ton plaid est toujours beau et les couleurs sont toujours là, mes félicitations ,tu as fait un très bon choix de couleur de lavande, bon courage pour un autre

    RépondreSupprimer
  2. wouahou!!
    ce plaid est superbe!
    bravo!
    quel travail!!

    bisous, priscilia

    RépondreSupprimer
  3. Superbe plaid! Que de temps passé dessus, j'imagine!
    Félicitations et Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !!! Quel travail, je suis admirative !

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi je trouve ton plaid superbe !
    Un grand bravo ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo!
    Sur les photos, on ne dirait en effet pas que le blanc ressort plus que les autres couleurs.. ce n'est pas choquant. Je suis d'accord pour la bordure aubergine! C'est très joli.. et quel travail..

    RépondreSupprimer
  7. Je le trouve très joli ton plaid avec toutes les belles couleurs que tu y as mis, le blanc au contraire donne du contraste, il rend bien...il n'est pas bizarre.
    Je sais que tu as pris beaucoup de plaisir à le crocheter...il est vraiment beau et douillet.

    En tant que nouvelle admiratrice, je reviendrais voir le reste de ton blog la prochaine fois.

    Je te souhaite une belle journée !

    RépondreSupprimer
  8. LE VOILA ! ça c'est le plaid de l'année et de celle à venir. Je suis en totale béatitude !! Bravo, chapeau, révérence et tout ce qui s'en suit ! C'est de toute BEAUTE !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien bravo ! Tu dois savourer sa chaleur maintenant ! J'admire, vraiment, ta patience et ta ténacité, c'est bô.

    RépondreSupprimer
  10. C'est une véritable merveille!!!!! J'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de voir ton plaid sur les GM et je passe te complimenter ! Tu as vraiment réalisé un beau travail. J'adore ces couleurs, et ta bordure est très réussie. Bravo !

    RépondreSupprimer
  12. Félicitation!!! Il est est vraiment très beau!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo, c'est une belle réussite et tu peux être fière d'avoir mené ce projet à son terme.

    RépondreSupprimer
  14. Bravo ! Ton plaid est vraiment très joli ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Ce plaid est une merveille !
    Le blanc ne choque pas du tout, enfin en tout cas en photo.
    Je découvre ce joli blog et des créas super sympas.
    Je continue ma visite.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  16. Bel ouvrage, Bravo! Je partage ton avis concernant le blanc, avec des coloris sourds, comme tu le dis, ça tranche un peu trop mais...je le verrai bien chez moi, tant il est réussi!
    Bizettes!

    RépondreSupprimer
  17. superbe ! j'aime beaucoup ton assortiment de couleurs ! Bravo )

    RépondreSupprimer