Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

vendredi 7 octobre 2011

Caramel beurre salé

Connaissant mon amour immodéré pour le caramel, ma petite fillette d'amour m'a ramené de l'Ile d'Oléron un pot de pâte à tartiner au caramel beurre salé ; c'était super bon !!!
Problème : quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer et l'Ile d'Oléron c'est un peu loin de Montpellier...
J'avais déjà vu une recette chez une blogueuse  mais impossible de la retrouver... On n'était pas loin de friser la crise de manque ...Rue des Coquelicots !
Heureusement, sur ce site, j'ai trouvé cette recette et croyez-moi, c'est une vraie tuerie !!!




Attention !!!
 Personnalité addictive s'abstenir !

Depuis j'ai retrouvé la blogueuse chez qui j'avais vu la recette : c'est La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil

6 commentaires:

  1. Miam, miam..... je me souviens de notre bref passage à St-Malo l'année dernière et re-miam... une tuerie ? je te crois !

    RépondreSupprimer
  2. chouette une recette que je vais pouvoir déguster.... demain j'achète le beurre salé et hop je teste.....
    caro

    RépondreSupprimer
  3. Oh Toi tu es maintenant ma meilleure copine
    Sympa de partager l'info

    RépondreSupprimer