Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mardi 6 septembre 2011

Plaid granny


Vous souvenez vous de ce plaid ? Il n'a pas démérité du nom que je lui avais donné à l'époque !

Commencé il y a au moins...un an, il n'a pas énormément progressé néanmoins il avance, doucemanette comme on dit ici...

Je le reprends chaque fois que je n'ai plus d'encours. C'est mon ouvrage de secours, celui qui m'empêche de me sentir désœuvrée...

J'aime toujours autant ses couleurs et le rendu du choix aléatoire des associations. Mon objectif est d'arriver au double de sa surface actuelle.



Problème :
Sachant qu'une crocheteuse fait en moyenne 5 grannies par mois, qu'elle a mis environ 11 mois pour arriver à faire 60 grannies et qu'elle voudrait arriver à avoir un plaid de 120 grannies.
Quand aura-t-elle fini son plaid ???

Vous pourrez bientôt voir ce plaid sur le site des Laines douceur  avec lesquelles il est crocheté...


11 commentaires:

  1. Il est magnifique... bon courage pour la suite.. moi aussi j'en ai en cours qui n'avance pas trop actuellement..

    RépondreSupprimer
  2. Sa beauté va certainement te stimuler dans son avancement, dans son achèvement, comment peut-il être autrement? Il faut dire qu'il est déjà "séducteur" :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une merveille, j'aime beaucoup les couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Il est absolument superbe....j'adore ces couleurs et je comprends ton envie de le crocheter ;)

    RépondreSupprimer
  5. Pinaise!! Quel boulot! Super régulier, superbes couleurs!! Comment tu fais pour avoir un centre toujours aussi régulier? Mes petits trous n'ont jamais la même taille!! ça vient peut-être de la taille de mon crochet? J'utilise un 3,5. Moi qui hésitais à me lancer dans un grand plaid... ça donne trop envie!!

    RépondreSupprimer
  6. superbe!! bon courage pour la fin ma poule!

    RépondreSupprimer
  7. eh ben... faut être courageuse pour se lancer dans une telle aventure. Respect !!! je le trouve magnifique, mais je ne serai jamais assez patiente pour réaliser un tel chef-d'oeuvre. Chapeau !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle patience ! mais les couleurs sont superbes, j'aime beaucoup le jaune qui ravive les couleurs pastels, belle harmonie.

    RépondreSupprimer
  9. je le trouve magnifique !!! il faut vraiment que j'apprenne à faire du crochet !!!!

    RépondreSupprimer