Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

samedi 3 septembre 2011

Etole japonaise


 La fameuse étole japonaise déjà réalisée deux fois ici et ici, réalisée cette fois ci en version écharpe.




 Baby alpaga lace Cascade Yarn de chez Gwenola K colori vert reflets turquoise (1419)
Un écheveau de 50 gr a été nécessaire. Crochet 3


14 commentaires:

  1. tres tres jolie cette écharpe comme j' aimerai savoir faire..............

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Et ce coloris, j'adoreeeee ! Je crois que ru m'as donné envie de lancer un nouvel ouvrage ;-) !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle cette écharpe ! Le motif est très beau.

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je la fais sans fin cette écharpe
    j'en ai encore une sur mon crochet en ce moment

    bravo
    la tienne est très jolie

    RépondreSupprimer
  5. Très très belle et la couleur verte est magnifique...bravissimo!

    RépondreSupprimer
  6. Indétronable cette délicate fleur japonaise ! en étole, ou en écharpe, tout lui va !

    RépondreSupprimer
  7. elle est très belle dans ce coloris !

    RépondreSupprimer
  8. Tout en délicatesse et en finesse... et cette couleur est à tomber !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette écharpe. Cela me donne envie de me mettre au crochet. Très beau résultat.

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très belle. Tu sais quoi,...Je découvre le crochet et je sens que cela va vite devenir une pasion, tellement j'aime, et déjà, celle que tu viens de faire là, dans cette belle couleur, me fait de l'oeil...

    RépondreSupprimer
  11. La version écharpe est sublime ! en plus cette couleur est très très belle. ça me plaît énormément ! Je pense que je vais me faire plaisir :-)

    RépondreSupprimer
  12. Je vais justement en recommencer une autre en baby alpaga de chez Gwenola mais ta laine me semble très fine ?

    RépondreSupprimer
  13. je découvre ton blog et que je trouve que tu te débrouilles très bien avec un crochet !!! moi je débute et tes étoles japonaises ou tes chèches phildar me font rêver !!! j'ai essayer le chèche e nvain, peut-être que j'aurai plus de succès avec l'étole, me reste plus qu'à trouver le modèle !
    en tout cas je m'inscris à ta news pour ne rien louper
    bizz

    RépondreSupprimer