Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

vendredi 1 juillet 2011

Haut empiècement crochet, part 5

Ma petite fille est partie en colo pour un mois en Corse loin de sa môman... Je ne pouvais pas la laisser partir comme ça avec sa valise vide...
Bon ok, elle est partie en tant que directrice de la colo... C'est vrai qu'elle n'est plus vraiment en âge de partir en tant que colon... Ca ne nous rajeunit pô, ma brave dame !
Donc 5ème version du petit haut voile de coton et crochet. Il y en a encore deux en préparation mais le prochain sera en version robe plus roots car pour moi !!!
Enfin, le 6ème empiécement au crochet sera pour môa ! Le 7ème aussi, sans doute pour nos vacances au Portugal... A voir...


Je ne vous le présente plus :


 Voile de coton indigotex (de l'année dernière) qui ressemble beaucoup à un liberty que je viens de voir chez Tissus anglais



7 commentaires:

  1. Cette version est vraiment jolie aussi !! bravo pour toutes ces versions ! :)
    Et moi aussi je pars dans quelques jours en colo comme directrice de colo et je vais aussi emporter mon haut tout beau ! ;)))
    bizous

    RépondreSupprimer
  2. tu crochètes à la playa? ;)
    tout joli ce haut!

    RépondreSupprimer
  3. Frais et léger, et cette encolure, trop jôlie !
    La future directrice doit être contente ! Et bon courage à elle !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les couleurs et le col. Très jolie.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli petit haut, j'espère que ta petite à pu le porter (malgré le temps frais de cet été) pendant sa colo. C'est rigolo car la mienne fait aussi la monitrice pour valider son BAFA.

    RépondreSupprimer
  6. waouuu j'adooore ( ahh je me répére là mais c pas ma faute je suis trés faible)
    franchement je trouve aussi cette aroondi au top ;)

    RépondreSupprimer