Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mardi 26 juillet 2011

Après l'orage...

Le soleil n'est pas plus au rendez-vous dans le Languedoc qu'ailleurs mais il ne pleut plus... C'est déjà ça...

 Les succulentes ont gardé en leur cœur des perles de pluie telles des diamants bruts liquides


J'ai pu profiter de la pluie pour terminer ce sac 22 carrés (comme celui-ci mais plus sobre) en cours depuis... fort longtemps et qui attendait sa doublure bien sagement.

En lin de la Droguerie de Marseille


Doublé d'un tissu du marché de Wazemmes de Lille (création du nord au sud !) offert par ma grande fillette.



Agrémenté de quelques fleurettes et d'un gros bouton en nacre

Sur le blog de Stipa et Alpaga, vous trouverez toutes les infos pour vous faire un très joli sac 22 carrés et plein d'idées car elle en fait de vraiment ravissants

Petite piqure de rappel :

Le modèle de granny utilisé est le Solid square ( patience, il est tout en bas de la page !)


Et le montage est celui du sac 22 carrés de Cécile

11 commentaires:

  1. il est de toute beauté!
    courage ,le soleil revient demain...

    RépondreSupprimer
  2. waouh, quel boulot, il est superbe

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce sac et quel travail ! Les succulentes sont très tendance en ce moment !

    RépondreSupprimer
  4. il est sympa ce sac, j'aime beaucoup, heureusement qu'il ne fait pas beau!!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie version du sac aux 22 carrés.
    Très belle couleur.

    RépondreSupprimer
  6. Il est super ce sac, très fin, et féminin... et les mélanges nord-sud ça a du bon !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ce sac ! Et de très belles photos !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! Ca y est, je tiens mon prochain ouvrage au crochet ! Merci !

    RépondreSupprimer