Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

jeudi 9 juin 2011

Ni tout à fait la même ni tout à fait...

Il n'y a pas très longtemps je vous ai montré une des robes que j'ai faite pour l'anniversaire de ma fillette, la robe F1 du Happy Homemade 3. J'espérais secrètement qu'elle ne lui plaise pas et pouvoir la garder pour moi mais que nenni...

Heureusement, elle est très rapide à faire et vraiment, je crois qu'elle sera une de mes vedettes de l'été parce qu'elle est ultra confortable. Réalisée en jersey trouvé il y presque deux ans sur un marché toulousain (St Aubin ou St Sernin, je ne sais plus...). Un jersey lourd qui tombe très bien... J'avais déjà fait ça et ça avec.




Même modifications que pour la première version

7 commentaires:

  1. c'est drôle ,j'ai le m^me imprimé que toi mais pas en jersey !
    en tout cas , cette robe est bien jolie...

    RépondreSupprimer
  2. toujours des finitions parfaites pour un résultat impeccable
    bravo
    caro

    RépondreSupprimer
  3. Totaly fan de ta robe :) elle est superbe j'adore le détail dentelle ...et merci pour ta visite!

    RépondreSupprimer
  4. Plein de petits détails très sympas !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie, les petits détails sont très mignons.

    RépondreSupprimer