Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

lundi 6 juin 2011

Débardeur voile de coton et crochet

J'honore enfin mes commandes (honte sur moi...) mais à ma décharge, j'ai fait bôôôcoup de cadeaux à ma fillette au mois de mai et je ne peux pas tout faire en même temps...

Donc voici le petit débardeur de Kot. J'espère qu'il lui plaira (sinon, pas de problème, je le garde pour moi hahaha...).
Oui, parce qu'il va bien finir par faire chaud, ici, un jour... Petite précision : ce matin à 7 heures, dehors,  il y avait de la buée quand je respirais... Non mais, à quoi ça sert d'habiter dans le sud, je vous le demande !?!?

Donc, je disais, voici le débardeur de Kot : voile de coton Indigotex (de l'année dernière : ne cherchez pas, il n'y en a plus) et coton Katia. Même modèle bidouillage maison que celui-ci qui sera en vente à partir du vendredi 17 juin à 20 heures (soyez au taquet !!!) sur le site de Kibô Promesse au profit des sinistrés du Japon (petite piqure de rappel !).



Gros soucis pour faire des photos avec ce temps tout pourri et gros soucis pour les poster : notre livebox a grillé avec l'orage terrible que nous avons eu dans la nuit de samedi à dimanche...

S'il te plait (si le débardeur te plait !), Kot, fais-moi signe et envoie moi ton adresse !!!

9 commentaires:

  1. concernant la météo ,je suis pleinement d'accord avec toi...
    quant au top ,il est extra...

    RépondreSupprimer
  2. Wahou magnifique ce haut...! Et sinon tu fais des trocs ? on peut te passer commande ? car j'adore ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce détail au crochet est adorable !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, oui, je prends les commandes pour ce petit haut. Me contacter à la rubrique un petit mot en privé pour les détails...

    RépondreSupprimer
  5. OUIIIIIII C'est pour moi!!
    Wouhou!
    trop bien, trop beau!
    ça me plait énormément, et là, ça tombe à point nommé ce p'tit débardeur(point crochet nommé même!)Je prends, je prends, maman marine!
    Alors comment on fait?
    Je t'envois un chèque?
    Tu m'envoies en colis?
    On peut se dire tout ça sur loisecoste@hotmail.com
    A bientôt, des gros bisous, merci c'est parfaiiit!

    RépondreSupprimer
  6. Très joli
    J'aime beaucoup , et les couleurs vont très bien ensemble
    A bientot

    RépondreSupprimer