Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

samedi 14 mai 2011

Award

Ce n'est pas vraiment la Croisette ...Rue des Coquelicots mais on s'en approche...
On y croise des stars  telles que :



Mister Clo ou

Miss Guiguis

Et de temps en temps, on y fait un peu de hautes coutures (et des basses aussi) et autres bidouillages manuels créatifs...

 Néanmoins, nous avons l'infini, l’extrême et l'immense honneur de nous voir décerner un :

 Par la talentueuse Melting Pot (dont le ventre s'arrondit de jour en jour...). 
Un grand, grand merci à toi, Mel !!!
Je suis trop fière, vous ne vous imaginez même pas...

Il y a quand même des règles à respecter :
1 - Remercier la personne qui m'a décernée ce prix merveilleux.
2 - Mettre le logo sur mon blog.
3 - Mettre le lien sur la personne qui me l'a envoyé.
4 - Dévoiler 7 choses sur moi.
5 - Nommer 7 blogs qui devront faire comme moi.
6 - Mettre le lien de ces 7 blogs.
7 - Et les prévenir.

C'est le moment où je dois dire 7 choses sur moi (et là, je vous laisse, je reviens dans 3 mois, quand vous aurez même oublié que j'existe...)
Non, bon, je vais essayer de jouer le jeu :

1/ - J'aimerais que les journées durent 72 heures
2 /- Je rêve d'arrêter mon boulot pour me consacrer à mes petits bidouillages
3/- J'adore mon boulot
4/- Je suis un fille paradoxale
5/- Je suis végétarienne depuis 15 ans
6/- Je ne fume pas et ne bois pratiquement pas d'alcool
7/- Je bois beaucoup, beaucoup trop de café (voir 4)

 7 blogs que j'aime :


Bon, je vous laisse, faut que je prévienne tout ce beau monde...



5 commentaires:

  1. D'abord félicitations pour ton stylish blogger award bien mérité et merci pour de m'avoir distinguée de cette même gratification (j'en suis toute émue). A mon tour je vais tâchée de remplir toutes mes obligations de nouvelle "awardisée". Bises et à bientôt.
    PS: double bonheur pour moi puisque ma fille aussi a été distinguée par ce prix.

    RépondreSupprimer
  2. je ne savais pas que tu étais végétarienne..j'pense y arriver aussi ds quelques années ..

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce magnifique prix.; çà me touche beaucoup.. Dés que j'aurais trouvé des choses sur moi à dire je fais un post! Encore merci!!!

    RépondreSupprimer
  4. Faut que tu montres mes Wonderfull Cadeaux ici..On se prévoit une séance photo.
    J'ai pas quitté la robe bleu du Week end (nuit et jour! :p)
    Et je suis un peu moins déprimée d'aller bosser avec ma lUnchBox... Mes collègues vont être trop Jaloux!
    Merci encore Mamounette
    Bisous

    RépondreSupprimer