Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

lundi 25 avril 2011

Pour le Japon - Episode 2

Après le cache-cœur vendu sur le site Inspiration Japon au  profit des sinistrés du tremblement de terre, une autre créa vendu par Kibo Promesse (via Facebook) à partir du 20 mai. Les fonds récoltés seront, une fois encore, reversés à la Croix Rouge au profit des sinistrés.

 Voile de coton avec un petit imprimé japonisant - empiècement au crochet ajouré
Très léger et agréable à porter - Parfait pour l'été.


 Taille 36 - 38
Il va admirablement à Marine qui veut le même !!!

 Gros plan sur l'empiècement au crochet

Il est fermé par deux petits boutons fleurs

Ce petit haut a un succès fou auprès de mes filles et de leurs amies.
Il a déjà eu un petit frère (dans les tons vert), parti pour l'anniversaire de l'une d'elles (mais j'ai oublié de le  prendre en photo...)
Un autre (dans les tons violet) est en préparation...

15 commentaires:

  1. Pas étonnnant.. il est vraiment très très beau et a en effet l'air très agréable à porter!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Très réussi ce top! le tissu est super... moi aussi je peux avoir le même? LOOOOL
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. superbe et pile poil ma taille, je vais guetter cet vente et tenter de l'acquérir! C'est marrant je possède ce tissu et aussi celui du cache coeur précédent... en même temps j'ai ai beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  4. Son succès ne m'étonne pas, c'est très réussi!!

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends que ce petit haut ait du succès. En plus fait pour une bonne cause, tout est parfait.

    RépondreSupprimer
  6. il est très beau j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et la partie du crochet, très beau travail !!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je viens de découvrir ton blog et j'espère que le mien te plaira parce que le tien me plait vraiment beacoup je suis devenue membre!
    Tiens-moi au courant!
    Bise

    RépondreSupprimer
  8. il est très joli ce petit haut, :)

    http://boitamalix.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore! C'est vraiment très beau. Je suis en train de me faire cette tunique, mais avec le col au crochet, c'est superbe! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  10. évidemment qu'il a du succès, il est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  11. il est superbe!
    il est issu d'un patron ou d'un modèle perso?

    RépondreSupprimer
  12. super mimi ce petit haut, ou as-tu trouvé les explications de l'empiècement au crochet,?? est-il difficile à faire??? Merci

    RépondreSupprimer
  13. comme c'est délicat et joli!

    RépondreSupprimer
  14. Managnifique ! Bravo pour toutes ces créations (je viens tout juste de découvrir ce merveilleux blog!. Au risque de répéter (Nany et Ben ont déjà posé la question) est ce une création perso ? où pourrait on trouver le modèle ?

    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  15. arrivée ici par hasard... je ne regrette pas mes clics !
    j'adore cette tunique... du coup j'ai repris mon crochet.... je compte bien m'en faire une pour cette été !
    peux-tu juste me donner le nombre de maille pour l'encolure (comme je ne suis pas une pro du crochet....)
    Bravo pour tes créations.... j'adore et je dissémine l'adresse de ton blog autour de moi...
    a bientôt !

    RépondreSupprimer