Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mercredi 9 mars 2011

Fait frisquet !

Alors que la plupart d'entre-vous prépare le printemps, je m'occupe encore de ma garde-robe hivernale... Ceci dit, il faisait 1° ce matin à Montpellier : je la supporte très bien !!!

A Noël, j'ai trouvé un coupon de jersey de laine chez Sacrés coupons (petit clin d'œil à ma voisine Mél !). J'aurais préféré une autre couleur que du noir mais je n'ai pas trouvé...

Les poches ont l'air décalées mais ce n'est pas la cas...

C'est un modèle japonais, la robe 10 du livre Everyday Camisoles et petits hauts à laquelle j'ai ajouté des manches et des poches. Pour casser le côté uni et tristounet, les poches sont doublées de liberty Mitsy kaki (toujours chez Sacrés coupons à 10€ le mètre !).

Autre petite déco :

12 commentaires:

  1. Elle est très jolie cette robe.
    J'aime sa forme et... les tissus ( je ne savais pas qu'il pouvait y avoir du liberty chez sacré coupons!)

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop trop jolie...Et le noir c'est très bien, tu es sûre de la porter énormément!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie cette robe ! Je viens de chez les JCA où j'ai vu ton post. C'est une bonne idée d'avoir ajouté des manches et des poches, ça fait très chouette. Surtout avec les modèles de manche et de poche que tu as choisi. J'aime beaucoup le détail créé par le petit rabat en Liberty sur les poches (la chance, du Mitsi à 10€ le mètre !!).

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle cette robe et le tomber est vraiment magnifique ! j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe cette robe. Tu as eu de la chance pour le Liberty, ou tu y vas souvent ? Il est joliment employé sur cette robe !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! j'aime beaucoup les modifs apportées, surtout les manches !BRavo !!

    RépondreSupprimer
  7. elle est très jolie! j'admire la répartition des fronces et la forme des poches. bravo

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie robe, j'aime beaucoup beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie robe, j'adore la forme du col !

    RépondreSupprimer
  10. il est très beau ce liberty, ça coupe délicatement le noir de la robe, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  11. Bon, il ne faut pas trop que je traine par ici ... sinon, je vais avoir "mal" au porte monnaie !

    J'adore, j'adore, j'adore ...
    Si tu te lasse trop du noir ... heu ... moi j'adore !
    Encore un livre que je ne connaissais pas ...

    Une merveille !

    Virginie

    RépondreSupprimer