Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

vendredi 25 février 2011

Liquidation des stocks

L'année dernière (oh, oui, déjà...), j'avais complètement craqué pour ce châle. J'avais aussi adhéré au concept de rassembler les fins de pelotes et les pôôôvres pelotes isolées dans un projet beau et chaud.

Finalement, mon châle n'est pas aussi grand que je l'aurais voulu mais quand même... 340 mailles à rabattre, c'est déjà pas mal...



Les strates me font penser aux photos de Yann Arthus Bertrand.




Restes d'alpaga et de mohair d'ouvrages que vous avez pu voir ça et ...

Je l'ai bloqué, depuis, fort heureusement...

2 commentaires:

  1. Génial, ce recyclage! Faudrait que je fasse la même chose!!! en tout cas il est très chouette. Ah et sinon tu vas me détester, mais je me suis isolée à Castries pour rédiger mon mémoire de certification pour l'enseignement adapté, alors je ne t'ai pas appelée... Ambiance monacale, je n'ai même pas apporté mon tricot!!! Bisous voisine.

    RépondreSupprimer