Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

dimanche 13 février 2011

Et c'est reparti pour 7 ans !

Après toute cette folie bijoutière, il fallait songer à ranger tout ce bazar...

J'ai récupéré le cadre d'un ancien miroir resté en quarantaine de nombreuses années après avoir été cassé (7 ans + 7 ans, pour faire bonne mesure, on est jamais trop prudent...).

Toile de fond et cordons collés à la colle à tissu ET agrafés (on est jamais trop prudent, on a dit !) et voili, voilou, les boulques d'oreilles sont sagement venues se placer en rang d'oignons pour les plus grand plaisir de mes matins-retards et de mon Valentin qui en avait un peu marre de trouver des boucles d'oreilles dans tous les coins de la maison.


Finalement, j'en ai pas tant des boulques d'oreille et certaines sont tellement vieilles qu'elles comptent plus. Va falloir que je m'y remette...

Et il faut aussi que je songe à faire quelque chose pour les sautoirs...

2 commentaires:

  1. mais de si jolies boulques! sympa ton rangement ;)

    RépondreSupprimer
  2. Rolalalalala, je me souviens de ce miroir! c'est chouette qu'il soit réutilisé. Bonne idée de rangement. ça donne envi d'aller fouiner aux puces.

    Sinon, la hotline tricot, ça urgeeeeeee.. j'ai réessayé deux fois, le bonnet ne va pas tarder à finir en boule dans placard!

    biz

    RépondreSupprimer