Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mercredi 9 février 2011

Des bijoux, des bijoux, des bijoux...

Je ne fais pas très souvent de bijoux mais quand j'en fais, c'est pas
pour du semblant...

Voyez plutôt :


Un pendentif feuille tout simple que j'ai modifié depuis (à voir dans un post ultérieur)


Des oiseaux échappés de leur cage trop petite

Des libellules... (je les adore !)

Des boulques d'oreilles boules de Nowel
Et leur petit sautoir assorti :


Tout le matos vient de Dawanda (différentes boutiques). 2 mois d'attente pour le dernier colis... Les douaniers français ont cru que je faisais venir mon crack de Hong-Kong par la poste (alors que je l'achète dans la rue, c'est bien plus simple ;-)

Et pour cette séance photo de boucles d'oreille escaladeuses de haute montagne,
j'ai eu un soutien moral sans lequel rien n'aurait été possible :


Un petit nounours bavouilleur à la langue pendante

Trop dur la vie...

9 commentaires:

  1. Elle est presque mimi sur cette photo la guiguis...
    Les boules de nowel rouges et les libellules sont très jolies. J'ai hâte de voir mes bijoux....
    Sinon, impossible le rang avec les augmentations intercalaires.. J'ai rien compris :///
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Elle EST très mimi ma Guis d'AAAaaamour !!! Je t'appelle pour les augmentations intercalaires (j'aime bien faire la hotline tricot)... Et tes bijoux sont dans cette sélection.
    Devine lesquels ?!?

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc, tes accès bijoutiers sont tout à fait très intéressants !

    RépondreSupprimer
  4. Pfiouuuuu! je suis venue sur ton blog pour te remercier de ton passage sur le mien, et ben, je viens d'en prendre plein la vue! Un coup de coeur particulier pour la tunique seventies ceinturée avec le gilet assorti... tes créas coutures sont chouettes et j'adore les couleurs que tu choisis pour tes tricots (ou crochet, malheureusement je ne sais pas faire la différence :()et qui les rendent à chaque fois modernes!
    Alors double merci, puisque ton blog est désormais dans mes marque-pages!! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. ils sont trop beaux tes bijoux, j'envie ton talent !

    RépondreSupprimer
  6. Ah enfin la commande est arrivée! Moi je commande tout dans la boutique QYS, et la dernière fois, hop en deux semaines dans ma boîte!
    Je vois qu'en bonnes twinnettes, on a choisi les mêmes feuilles...Hihi! Et Guis, quelle bouille! Un ewok? : )

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le pendentif avec les feuilles. Belle série de photos des bijoux escaldeurs de haute montagne.

    RépondreSupprimer
  8. les rouges sont mes préférées! à qd un p'tit collier pr le toutou? lol

    RépondreSupprimer