Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

samedi 22 janvier 2011

Ultra light

Une des raisons pour lesquelles j'ai été absente quelques temps de la blogosphère est que mon appareil photo avait rendu l'âme. Heureusement, Papa Noël a été très généreux avec moi mais quelques cadeaux de Noël Home Made ont néanmoins échappé à un shooting en règle...

Heureusement, il y a un cadeau qui n'a pas quitté la maison :

Petite étole en point de filet en Superlight de Lang : des "kilomètres" de maille chaînette...
60 cm de largeur pour 2,50 m de longeur.
60 gr de laine (soit deux pelotes et demi) crocheté en 5,5 pour être bien gonflant...
Le fil Superlight est un alpaga très fin, doux, duveteux et très chaud qui ressemble à du mohair mais qui "colle" : l'étole a tendance à se ratatiner sur elle-même ou à coller aux autres laines...
Moralité : si c'était à refaire, je prendrais du mohair...

Néanmoins, sa destinataire l'adore et ne la quitte plus, alors l'honneur est sauf... Oufffff...

4 commentaires: