Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mercredi 19 janvier 2011

Démenti formel

Une rumeur courrait... et j'emploie le conditionnel à bon escient... sur la blogo et à Montpellier disant que j'hiberne, que je ne fais plus rien...

Et bien chères amies, c'est absolument faux !!! La preuve en est : Paméla a repris du service...

Pour vous présenter ce ravissant chèche que n'aurait pas renié Sid Vicious (Dieu ait son âme...)

Portable aussi en châle :

Très seyant...

Des voix s'élèvent dans la foule "La Kaloou serait-elle devenue complètement crazy ???"
Meuh non... C'était juste un foulard d'éclaireur pour mon fiston qui va commencer sa B.A.U. (je ne vous dirais pas ce que ça veut dire, je ne le sais point, shame on me... Je sais juste que, d'abord, ils sont "louveteaux", après "éclaireurs" et après, ils font leur "B.A.U"... Je veux bien des éclairages -c'est le cas de le dire- sur ce point) :

Oui, je sais, ces éclaireurs là, ce sont des scouts tendance Sex Pistols (mais ce n'est pas moi qui m'en plaindrait...). Avec toute cette haute couture, vous voyez que j'occupe utilement mes mercredis après-midi...

Rassurez-vous, je n'ai pas que ça à vous montrer (aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh..........!!!!!!)

Voici mon petit Shalom à manches commencé cet été et terminé pendant les vacances de Noël...
C'est le second que je tricote. Le premier était plus court, sans manche et en Mohair des Fermes de France (une tuerie de douceur et de légèreté !!!)

La couleur est très mal rendue : il est encore plus turquoise que ça...
Réalisé en pure laine de mon stock, donné par je ne sais qui et venant de je ne sais où, très rustique mais ultra chaude

Déjà bien porté, regardé, il poche aux coudes...

Je n'ai pas fait de boutonnière (la flemme de mesurer...) mais la petit épingle faite pour mon GRR lui va très bien, je trouve...

5 commentaires:

  1. Mais que c'est beau ce bleu, mais que c'est beau!!!!
    Kaloo, j'adore cette veste !!
    Elle est trop belle!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis définitivement POUR les scouts un peu punk, bravo!! Quant au shalom, figure-toi que je ne l'ai encore jamais tricoté...dingue, non? Ta version me (re)donne envie... Et quelle jolie sortie d'hibernation, ça valait le coup d'attendre! Bisouilles!

    RépondreSupprimer
  3. le châle punky est extra.. et ce shalom? une tuerie, la couleur, forme, tout!! ;) bravo

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ce shalom à manches ! mais comment as-t fait ? tu t'es guidée d'un modèle ?? bravo en tous cas !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli version manches longues. C'est un ouvrage agréable à tricoter et à porter (j'en ai fait trois ^^)

    RépondreSupprimer