Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

dimanche 7 novembre 2010

La fille qui ne faisait rien pour elle #4 - La suite

Ça y est, Aurélie La Bougnette a reçu son petit colis.
Je vais donc pouvoir vous dévoiler ce qu'il contenait (vous en avez déjà eu un petit aperçu ici) :

Pouh, j'avais pas vu l'ombre du portable en bas...

Marinière en jersey fluide de chez Toto - patron maison (déjà vu ici)
Forme chauve-souris et encolure extra large pour glisser sur l'épaule...
(Ça aurait été la forme parfaite pour le défi Flashdance !)
Longue et étroite sur les hanche pour un joli drapé


Pattes de boutonnage décoratives aux manches

Et en bonus, un sac cousu pour Aurélie il y a presque un an pour une rencontre que nous avions dû annuler pour cause de maladies (malades toutes les deux comme de bonnes twinnettes qui se respectent !) :

Pas vraiment assorti à la marinière (c'est le moins qu'on puisse dire...!)
Patron maison - Tissu imprimé ultra vintage resté dans mon stock depuis des lustres (20 ans ?)
Le lin doit avoir 60 ans ou même plus. Il est brut et se froisse très facilement (en plus, le sac est resté emballé depuis que je l'ai fait...)

Petite étiquette coquelicot

Poche intérieure (plus facile à trouver avec un tissu contrastant!)

Aurélie a aimé... Ouffff (quelle pression de coudre pour les autres...!)

2 commentaires:

  1. rolalala! ces manches !! moi c'est mon point faible et les tiennes sont sublimes : pattes de boutonnages, la forme.... bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui j'ai aimé!!! Je ne quitte plus ma marinière... Pas de photos chez moi car ici il fait tout pas beau et il pleut à verses, alors j'attends la lumière pour que tu le voies sur moi! Bon... Et ton p'tit paquet à toi? Toujours rien, hein... Si tu ne l'as pas eu aujourd'hui, c'est qu'il est perdu à mon avis... Auquel cas évidemment je recommencerai, mais je ne pourrai pas faire à l'identique, car j'avais utilisé des fournitures spéciales... Mais il me reste plein de cuir, au cas où!! Booooo!

    RépondreSupprimer