Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mardi 2 novembre 2010

La fille qui ne faisait rien pour elle #4

Aurélie, ma twinnette de blog, est très douée pour le tricot et les bijoux. Ça faisait un moment que l'idée d'un échange me trottait dans la tête et quand j'ai vu ce joli collier, j'ai tout de suite eu envie de lui soumettre mon "projet" !

A son tour, elle a choisi ce qui lui plaisait sur mon blog et son choix s'est porté sur ce tee-shirt/tunique. Elle a eu de la chance car après quelques mois de rupture de stock, je venais juste de dénicher quelques coupons adéquats chez Toto. Vous venez d'ailleurs d'en voir y pas très longtemps...

Juste un petit extrait parce qu'elle ne l'a pas encore reçue... :

La photo est floue, ça tombe bien !!!

2 commentaires:

  1. Oh lala le teasing qui tue!!! Je suis toute impatiente!! Ton courrier est posté aussi! Youpi!

    RépondreSupprimer
  2. argh! J'ai reçu un avis de passage, et mon petit bureau de poste ferme à 15h30... Trop dur...mais d'ores et déjà merci pour la gentille carte...!

    RépondreSupprimer