Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

jeudi 11 novembre 2010

La fille qui avait trop de la chance #2

Ou "Le sautoir Nœud-Nœud d'Aurélie"

Avec Aurélie, ma twinette de blog, on s'est organisé un petit swap privé : vous avez déjà pu voir la marinière que je lui ai envoyée (et si vous voulez la revoir portée, c'est ici.)

Après des journées d'attente, des mails angoissés de sa part et de la mienne,
le sautoir qu'elle m'avait envoyé a enfin fini par arriver !
Ouf, on n'y croyait plus... La faute à la postière ;-))... Rha la la, la fonction publique !
(je vais peut-être enfin faire exploser mon quota de commentaire avec ma remarque poujadiste ! Euh, pardon M'sieur Poujade, Sarkosiste)

Mais il est là et il est tout joli, tout fin, tout délicat, je l'adore :




Désolée impossible de faire mieux pour les photos, mon portable refuse tout gros plan...


Un ENORME merci à Aurélie et on se remet ça dès qu'on a le temps, hein ma twinnette ?
(c'est qu'Aurélie a de grands projets pour nous : il va en falloir du temps !)

1 commentaire:

  1. Quand tu veux pour un autre swap...même un p'tit en attendant un grand! N'oublie pas qu'il me reste plein de cuir d'agneau, et d'autres couleurs... Tes désirs seront des ordres! Et je change de postière! ; )

    RépondreSupprimer