Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

samedi 6 novembre 2010

La fille qui avait trop de la chance #1

Ces derniers temps, je ne montrais rien pour moi (mais c'est pas tout à fait vrai que je ne fais rien pour moi car j'ai quelques en cours...).

Heureusement, j'ai des copinettes qui pensent à moi et "travaillent " pour moi ...

La semaine dernière, c'était l'anniblog de ma voisine Melting Pot. Elle a organisé un petit jeu et j'ai gagné !!!

Nous nous sommes retrouvées jeudi soir pour boire un thé et faire les magasins et pour qu'elle me remette mon cadeau. J'étais toute contente de la revoir, d'abord, de recevoir mes cadeaux et de partager un bon moment avec elle !!!

J'ai reçu un "chèchor" (Mel est très créative aussi pour trouver des noms à ses créas !!!) réversible (aussi joli d'un côté que de l'autre !) :



Et un ravissant collier en nacre et dentelle au charme suranné comme j'aime...




Je suis trop gâtée !!!

Un grand merci Mel !
Et à très bientôt pour de nouvelles aventures couturesques et tricotesques !!!

2 commentaires: