Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

jeudi 14 octobre 2010

L'hiver sera shaw(l)

Depuis que Mademoiselle K et sa complice Karen nous ont fait cadeau de ce modèle, je n'arrête pas...

C'est un modèle génial qui allie la facilité et la finesse. Je l'a-dore !!! Elles nous l'ont décliné en deux versions (aérienne et frileuse), celles-ci sont des versions "aériennes".


Laine Anny Blatt - Fine Kid - Couleur Vercors - Tricoté en 4,5


Après celui-là, j'ai récidivé :

Non, vous ne rêvez pas, il y a une Harley dans mon salon (soupirs...)

(Oui, je sais ces photos sont très moches...)
Alpaga Coproca (Réf. ALON 4010) gris clair
(je précise, ça n'est a vraiment évident...).
Tricoté en 4,5 - Celui-ci est déjà adopté par Lorette, la starlette.
Il est plutôt fait pour être porté comme sur la deuxième photo mais chacun fait comme il veut...

Et c'est pas tout... :

Alpaga Coproca (Réf. ALOT 6275) et Pichenette Plassard - Tricoté en 5,5

"Bonjour, je m'appelle Kaloou et je suis shawl addict... "

(et je ne suis pas la seule !)

5 commentaires:

  1. impressionnant !! moi aussi il me faisait de l'oeil ce modèle, mais là, c'est 3 fois + tentant !! ;) ...

    RépondreSupprimer
  2. en gris clair, il est tip top... j'attends de voir le rouge, jsuis sûre de l'aimer!! :D

    RépondreSupprimer
  3. Très chic, celle shawl obsession! Perso je suis très snood ces temps-ci, et je me suis commencé une petite robe improvisée en baby alpaga... Bon sinon ma twinnette, de quelle couleur, ton noeud-noeud? Sautoir ou collier? Je vais peut-être passer par Montpellier autour du 28-29 octobre... Tenons-nous au courant!!! Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Hello comment ça va ? Merci pour ta visite. Je suis en total admiration devant tes shawls, c'est beau, c'est beau !!!

    RépondreSupprimer