Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

samedi 30 octobre 2010

La fille qui ne faisait rien pour elle #3

Ou la marinière de Marine

Tout à fait de saison à Madagascar où ma fillette part le mois prochain :

Modèle D du Stylish Dress Book 2 (ou livre 175 chez les JCA)
Jersey viscose de chez Toto blanc et framboise (et non pas orangé comme sur les photos !)
Biais de Mondial Tissus
Boutons de la Mercerie

(Cette fois-ci, je fais de la pub pour tout le monde !)

Plein de petits détails mignons :

La patte de boutonnage avec petits boutons et le biais contrastant au col,


Le petit rappel en bas avec petite étiquette coquelicot.

Le tout pour un résultat très "blogo" qui plaît beaucoup à ma chérie et c'est l'essentiel !



5 commentaires:

  1. j'adore ! et tous les détails sont vraiment chouettes, je craque particulièrement pour la petite étiquette coquelicot !

    RépondreSupprimer
  2. Normal qu'il lui plaise, il est vraiment très réussi!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli et fort bien porté... Ah, ma twinette, moi c'est l'inverse, j'ai (un peu) honte mais en ce moment je ne tricote et ne bijoute que pour moi... A l'exception de ton petit cadeau qui part aujourd'hui... Bises et bon voyage à la belle!

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie la marinière de Marine. Tous ces petits détails.
    J'ai moi aussi une commande du même style pour ma fillette, avec (c'est drôle!) des tissus de chez Toto (un jersey rayé bleu et un à pois (à voir chez moi).

    RépondreSupprimer
  5. Rayures et pois, la valeur sûre, un joli résultat!

    RépondreSupprimer