Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

samedi 30 octobre 2010

La fille qui ne faisait rien pour elle #2

Après m'être fait l'alliée du Père Noël, voilà que je suis celle de la cigogne.


Une petite puce verra bientôt le jour dans notre entourage et je m'active pour préparer de petits cadeaux pour elle et ses parents...

Voici l'un des premiers petits tricots prévus pour elle :

Modèle Phildar/Marie-Claire du Catalogue "Cadeaux de naissance"

Je n'avais pas encore cousu les petits boutons. Depuis, j'ai trouvé de ravissants petits poissons à la Mercerie (encore un lieu de perdition montpelliérain...). Je vous montrerai le gilet terminé dès qu'il sera sec...

La question maintenant est : est-ce qu'un bébé rentrera là dedans ! C'est tellement minuscule ! (J'aurai dû le photographier avec une pièce de 2 € à côté comme témoin...)

2 commentaires:

  1. Très joli cadeau!
    En l'offrant dès la naissance, il devrait le porter...! Sinon, ce sera son futur baigneur!

    RépondreSupprimer