Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

jeudi 28 octobre 2010

La fille qui ne faisait rien pour elle #1

Ahhh, Noël, Noël, sa magie, son esprit, son ambiance... Les caisses des hypermarchés qui débordent malgré la crise...

(Quoi, c'est Halloween ???)

Peut-être mais ... Rue des Coquelicots, les petits lutins s'affairent pour préparer aux unes et aux autres (pourquoi j'ai plus de mal avec les garçons ?) des petits cadeaux qui feront leur bonheur (enfin, je l'espère...)...
En fait, ça fait quelques années que l'aspect mercantile de Noël (et toutes les autres fêtes d'ailleurs) me gonfle et que j'essaie de faire le maximum de choses moi-même. En ce moment, c'est beaucoup de tricot et peu de couture...

Du coup, plus le temps de faire quoi que ce soit pour moi. Je déserte Nos Armoires et n'ai rien à montrer chez les JCA donc je tombe dans le plus profond oubli bloguesque... Pauvre de moi...

Un petit aperçu d'un futur cadeau :


A première vue, la couleur est à mi chemin entre Halloween et Noël (entre le orange et le rouge) mais en vérité vraie, il est très nettement rouge et pas du tout orange : c'est la photo au soleil qui donne cette couleur et l'arrière plan de la vigne vierge aubergine y fait aussi...
Très "...Rue des Coquelicots", cette couleur !!!

8 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il fait un peu orange...
    J'avais fait quelques modifs sur le mien, et j'ai mis en ligne les explications de l'autre que tu as vu dans nos armoires ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très bonne idée que de faire ses cadeaux de noël. Mais chez moi, on est très nombreux, le temps m'est compté et je trouve les gens bien difficiles. Alors il faut faire des concessions. Tu es très forte en tricot, ce chale est magnifique, j'aime beaucoup ce rouge orangé.

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que je ne sois pas l'heureuse élue de ce cadeau :)

    RépondreSupprimer
  4. Oubli bloguesque ne dure pas longtemps et je suis bien contente d'être venue faire un petit tour ce soir. Ce chale est magnifique et j'aimerais être aussi douée moi qui débute en travaux manuels...
    Bravo pour la couleur aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Trop joli!!! Quelle wonder-meuf, cette twinnette! Ton colis est presque prêt aussi... Je ne savais même pas que tu avais mon adresse à Montélimar!

    RépondreSupprimer
  6. Ah au fait, (Je reviens toujours, un peu comme Columbo!) le matos c'est du dawanda et plein de récup - galons, tissus, etc- des Emmaus et vide-greniers du coin!

    RépondreSupprimer
  7. oh chouette on a l'adresse du pere noel hihi
    j'adore tes chales!!!! je bave, c'est superbe

    RépondreSupprimer
  8. Quel chouette cadeau! Tu vas faire une heureuse...

    RépondreSupprimer