Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

samedi 9 octobre 2010

Fashion week

On a travaillé comme des fous toute l'année, ... Rue des Coquelicots, surtout ces derniers mois ;-)) pour vous pondre une collection automne hiver de folie.

Les mannequins, que des tops, ont été maquillées et coiffées par des pros. Les vêtements, flambants neufs, impeccables, attendaient sous des housses depuis des semaines, mis à part les indispensables retouches de dernière minute...

Les journalistes étaient au taquet depuis des heures et les peoples avaient leur place au premier rang...
Bref, le défilé, très attendu, "... Rue des Coquelicots" a été une vraie réussite...

Quelques images :




Vous apprécierez aussi, les images de grande qualité et la scénographie éblouissante !
Voilà, c'est comme ça ... Rue des Coquelicots


8 commentaires:

  1. Très rigolo. Dommage ça va un peu vite. Mais je vais regarder le film une fois encore.

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, Kalou la maman chou... J'adore!!! Tu es beaucoup beaucoup plus productive que moi, twinnette.... Mais j'aurai bientôt de la chaîne pour ton collier... Faut que tu choisisses la couleur!!!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. excellent ! très bon choix de musique :)

    RépondreSupprimer
  4. mdr! z'ont l'air rigolotes tes filles ^^

    RépondreSupprimer
  5. des mannequins de tailles normales, belles et drôles ... tout ce j'aime dans la mode :0))

    RépondreSupprimer