Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

dimanche 17 octobre 2010

Et si l'hiver est froid ???

Les petits shawls, c'est bien joli mais en cas de gros mistral (comme on a eu tout ce week-end), c'est pas vraiment suffisant pour protéger les petits cous fragiles.

Il faut du gros, du lourd pour lutter contre ce vent infernal :

Laine Monop 50% mérinos 50% acrylique (dans mon stock depuis presque 10 ans...) crochet n° 8
Le couleur aussi, c'est du lourd...
(ce qui explique que cette laine soit restée dans mon stock si longtemps...)

Et il en restait encore un peu alors j'ai tenté un petit béret avec une méga fleur :

Modèles maison (hyyyper compliqués, surtout l'écharpe !!!)

Vous avez déjà pu les apercevoir vaguement dans la "Fashion Week" merveilleusement portés par la belle Marinouche.


3 commentaires:

  1. C'est clair qu'il cailloss ici brrr! :S
    en tout cas la couleur de ce trop bel ensemble me réchauffe les mirettes!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ^^ Est-ce que y'a un tuto de disponble quelque part ?

    RépondreSupprimer
  3. ben je trouve l'ensemble très réussi !
    dentelle85

    RépondreSupprimer