Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

lundi 13 septembre 2010

Petite chemise de fin d'été

En reprenant le chemin du boulot, il fallait songer à des vêtements un peu plus habillés que la robe précédente...

J'ai vu cette petite tunique chez elle et chez elle et je me suis laissée tentée par ce patron Burda Couture facile (printemps été 2010).

Facile ... euh, pas tant que ça : j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour le col. Pas trop difficile quoi mais surtout taille parfaite au niveau des emmanchures et ça, ça change par rapport aux patrons japonais... Elle tombe parfaitement, un bonheur...


Pffff, on peut jamais être tranquille, regardez-moi ça...


Bon, ok, je le veux bien ce petit Picpoul bien frais...
(C'est chic le verre Montpellier Agglo, non ???)


Pli creux devant et derrière au lieu des fronces


Tissu de la collection Somewhere de l'an dernier trouvé sur Indigotex
(Vous la voyez, l'approche du verre de vin ?)

Je suis très fière des finitions qui sont nickels mais impossible vous les montrer : Mon APN a rendu l'âme cet été et je ne peux pas zoomer avec mon tél portable...

Pas des plus fun cette petite tunique mais parfaite pour aller bosser...

10 commentaires:

  1. elle est superbe!!!!j'adore (zut je ne l'ai pas acheté celui-là...)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe, très classe, j'adore.
    Et je réalise en te lisant que j'ai cette revue. Hop, une chose de plus sur ma liste...

    RépondreSupprimer
  3. elle est vraiment très belle! bravo!

    RépondreSupprimer
  4. la pub pour chez nous au passage: mdr!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je la trouve super, sur une jupe pour aller bosser ou avec un jean à un autre moment, elle est parfaite. Les finitions ont l'air impec aussi. Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de voir la petite vignette avec mes confitures et le lien de mon blog parmi tes préférés. Merci beaucoup, je suis très touchée.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis tout bonnement espantée! A la tienne!

    RépondreSupprimer
  8. Très joli blog !
    J'aime beaucoup cette chemisette !

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'aime beaucoup cette version aussi :)

    RépondreSupprimer