Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mardi 7 septembre 2010

A la recherche du tuto de Headband parfait

Me revoilou, je suis toujours vivante et en bonne santé !!!
Juste que les vacances, c'est trop fatigant pour pouvoir poster quoi que ce soit...

Néanmoins, je continue à faire travailler mes petites mimines et j'ai quelques petites chose à vous montrer mais un autre jour parce que mon obsession du jour, c'est le headband !!! Après 18 heures de recherches et de traductions acharnées (non ma version de google ne traduit pas, pourquoi, la vôtre si ???), voici quelques propositions retenues...

Tout d'abord, la version simplissime non réversible du headband large chez Between the line :


Ensuite la version réversible chez The long thread (avec un patron à imprimer, cool !) :


Une version à fleu-fleurs jolies chez Heart of light:

Une version ingénieuse avec un élastique de cheveux chez Blue bird studio :

Une version au crochet chez Creativeyarn :



Et quelques versions cocorico bien de chez nous :

Chez Knitspirit, c'est évidemment tricot...


Et chez Violette, c'est avec un bouton :

Ce sera tout pour aujourd'hui mais j'en ajouterai si j'en trouve d'autres sympas (et n'hésitez pas à me signaler vos sources !)

EDIT du 08/09

Un joli petit serre-tête customisé sur le blog de Jap'oiseaux

Merci Constance !

7 commentaires:

  1. Oh mais ça promet toutes ces jolies inspirations!!! Je suis pour l'échange, évidemment, par contre faudra pas être pressée, car là, c'est boulot boulot!!! Tu as une idée particulière en tête? Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te retrouver. Jolie recherche sur les serre-tête. Pour la compléter, je connais un blog qui donne un petit tuto sur le sujet. Il s'agit du blog Jap'oiseaux dont tu trouveras le lien sur mon blog.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors... T'as du bol, il me reste un noeud en simili-cuir (bah oui c'est pas de l'agneau...) En fait j'avais détourné ça de barrettes Monop' que je n'avais jamais portées, et il y en avait deux! Le hic par contre, c'est niveau chaînette... Pas encore trouvé de boutique de créa à Montélimar, mais ça ne saurait tarder, diantre! De mon côté, je suis assez fan de pas mal de tes exploits couture... Dis, twinnette, si j'ajoute autre chose au collier, tu me coudrais un truc joli en échange??? : )

    RépondreSupprimer
  4. aaaah! contente de te relire voisine!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ces créations pour cheveux!!

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa de partager tous ces tutos :-)!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tous ces liens!! J'ai une période headband addict!! Et puis je cherche des idées de cadeaux de Noël pour ma grande soeur... Je pense qu'un bandeau lui fera bien plaisir!!

    RépondreSupprimer