Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

lundi 19 juillet 2010

Sac 22 carrés

Je suis une pauvre malheureuse très pauvre en sac ( mais c'est vrai, je vous assure !!!) et quand j'ai vu son sac ou celui-ci ou encore celui-là, j'ai vraiment eu envie de m'en faire un dans ce style... Enfin, je dois dire que j'ai fait plus que copier le style... Je me suis laaaaaaaaargement inspirée...

Recto

Verso

Coton 8 (à 1,70€ la pelote) de la Lainière de Wazemmes.
Crocheté en 3. 4 pelotes (une de chaque couleur mais il reste pratiquement la moitié de chaque pelote...
).
Plus une pelote de gris (reste de ce gilet )pour le montage et les anses.

Et en me promenant sur son blog, alors que j'étais en train de terminer le mien, que vois-je ???
On a fait quasiment le même au même moment... Incredible !!!

En tout cas, il est pile la taille qu'il me fallait (ni trop grand, ni trop petit) et j'aime bien son côté un peu roots baba cool...

Comme fermoir, j'ai fait une bride au crochet et j'ai mis un gros bouton vintage gentillement offert par une ex collègue :

Le défaut de ce sac, je m'en aperçois à l'usage, c'est qu'il est un peu mou. J'aurais dû le crocheter en 2,5 au lieu de 3 pour le serrer un peu...

Et pis, je l'ai doublé en voile de coton kaki clair et j'y ai mis des poches pour mettre tout mon bazar de fille...



Maintenant, il me faut un trousse à maquillage. Vous le croyez, vous ? Je n'ai JAMAIS eu de trousse à maquillage !!?!! Je suis vraiment une pauvre malheureuse...

8 commentaires:

  1. Superbe ton sac, des couleurs magnifiques, merci pour le lien mais je suis en RP alors pour le coton ça me fait un peu loin et plus du tout rentable......... LOL Dommage

    RépondreSupprimer
  2. Il est SUPER beau! j'adore les couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ! hihihi et j'aime bien ton fermoir

    RépondreSupprimer
  4. ohlala, il y a plein de bébé qui vont naitre cette été....et des couleurs, hmmmmm....le cinquième pour moi...

    RépondreSupprimer
  5. si seulement je savais faire ça.... ils sont trop trop beaux!!

    RépondreSupprimer
  6. Olala! J'adore ce sac! Puis-je te demander l'explication d'un carré ou un lien où je pourrais le trouver.
    Merci d'avance.

    Tu fais de très très belle choses!

    Véréna

    RépondreSupprimer