Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mardi 29 juin 2010

Petit Boléro Japonais


Toujours dans le même livre
("Hand made knit spring")
déjà présenté ici, voici mon interprétation de ce boléro :

Bol_ro_rose

Réalisé pour ma maman pour la fête des maman (oui, je sais, je suis très légèrement en retard...)

(M'man, si tu passes par ici, ferme les yeux...)


100_5411

Il n'y a qu'une seule taille qui correspond à un 36/38. Le mien parait très petit parce que d'une part, Paméla est très grosse !!! Et d'autre part, je l'ai crocheté en 2 au lieu de 2,5...

100_5410

Petit détail de fleurs...

100_5409


6 commentaires:

  1. Il est splendide ton boléro: ton adaptation est très réussie. C'est très fin, la couleur est jolie: il me plait beaucoup ce boléro !!! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  2. il est tellement plus beau que le modèle d'origine !!! félicitations pour cette réussite, ce cadeau est vraiment précieux.

    je vous mets dans mes favoris sur mon blog.

    dentelle85.

    RépondreSupprimer
  3. lorette (belle fifille)1 juillet 2010 à 14:23

    Ha oui il est très beau ton boléro et même qu'il me va bien a moi aussi (mieux que a paméla ça c'est sur ;)).
    Et il n'est pas si peti que ça.
    J'adore cette couleur rose saumon.
    Super trop magnifique. :)

    RépondreSupprimer
  4. aaahhh j'ai craqué ... et j'ai acheté le livre japonais via le lien internet de ton blog. plus qu'à patienter 3 semaines pour le recevoir.
    dentelle85.

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau dis donc ! Encore plus beau en petite taille. Il a un petit côté rétro vraiment sympa ! C'est un très beau cadeau (je pense que vraiment elle ne t'en a pas voulu pour le retard non ?).

    RépondreSupprimer
  6. Ohlàlà.... comme il est beau ! Je vais finir par ne plus être raisonnable et commander ce chouettebouquin !!!!

    RépondreSupprimer