Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

dimanche 13 juin 2010

Du lilas pour Lisa

La petite Lisa est un bébé magnifique, calme, agréable. Elle mange bien, elle dort bien. Un bébé modèle mais comme tous les bébés, elle a ses petites "manies". Lisa ne peut pas dormir sans une turbulette... Certains bébés ne peuvent pas dormir avec. Lisa ne peut pas dormir sans... Et je ne sais pas si vous avez déjà essayé de chercher une turbulette d'été, légère et fraiche ??? Non ? Et bien Sophie, la maman de Lisa, si ! Elle a cherché partout... Et elle n'a trouvé que des turbulettes molletonnée. Mais à Aigues Mortes, il fait "un peu chaud" l'été. Pas question de garder la turbulette d'hiver, même pas celle de printemps. En désespoir de cause (et il fallait vraiment qu'elle soit désespérée ;-)), Sophie m'a demandé de faire une turbulette à la petite Lisa.


Seul rayon de soleil de l'après-midi...

Modèle Petit citron - Mix entre la taille 0/6mois
et la taille 6mois/2 ans
Téléchargeables gratuitement

Et pendant que nous étions sur le site de Petit Citron en train de repérer the famous turbulette, Sophie a craqué sur la robe "Lisa". Ça ne s'invente pas...

Alors je lui ai préparé une petite surprise...


Et j'ai ajouté un petit bloomer (toujours sur le même site : une mine !), parce que c'est trop mignon...

10 commentaires:

  1. Et bien elle est gâtée la petite Lisa

    RépondreSupprimer
  2. les tissus sont très frais!!!tout ça est bien joli!!!!

    RépondreSupprimer
  3. si petit et déjà des manies :) trop mignon ! je craque avec les bloomers !

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la comme c'est chou!!! Elle est gâtée cette Lisa... Les finitions ont l'ar tellement belles, encore bravo ma twinnette!

    RépondreSupprimer
  5. Lorette (belle fifille)1 juillet 2010 à 14:32

    Ho oui cette petite Lisa vraiment trop mignonne.
    Et je suis sur que ta petite turbulette va tellement lui plaire qu'elle ne voudra plus la quitter. ^^
    Le petit bloomeur est vraiment trop mignon aussi :) C'est une jolie surprise.
    Le tissu est frais et super jolie pour une pitite fille en été. ;)

    RépondreSupprimer
  6. oh c'est trop mignon! j'adore le petit bloomer

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la façon dont tu as fait la robe ! Je me suis permise de faire un lien sur le blog de Petit Citron http://www.petitcitron.com/blog/2010/07/le-plein-de-petites-robes/ . J'espère que cela ne pose pas de problème. Tu peux mettre un badge si tu le souhaites http://www.petitcitron.com/index.php/Faire-un-lien.html
    A bientôt,
    Perrine

    RépondreSupprimer
  8. Les habits de bébé, c'est trop mignon

    RépondreSupprimer