Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

dimanche 2 mai 2010

Une folie de shorties

Après que Paméla vous ait dévoilé ses dessous, la collection a continué à s'agrandir, ... Rue des Coquelicots. Une folie de shorties s'est emparée de moi et m'a fait tester une partie des tissus jersey de ma réserve (plus quelques uns achetés pour l'occasion...).Pour la bonne cause (et la bonne conscience), je dirais que je teste les possibilité de ma nouvelle machine qui, la pauvre, n'avait pas encore eu la possibilité de coudre du jersey...
Et ça a aussi l'occasion de tester des pieds étranges et de lire le (f..king) manuel de la machine (RTFM en langage Dellien - private joke..)... ce que, bien évidemment, je n'avais pas encore fait alors que j'ai la machine depuis 6 mois...

Et encore, il manque celui que j'ai sur moi aujourd'hui (rayé rose et antracite)...


Le plus abouti (et le dernier en date : je viens de le finir !)



Et le plus fun avec son petit haut froufroutant assorti (à moins que ce soit le shorty qui soit assorti au haut...)

J'ai (très légèrement, huuumm...) galéré pour coudre l'élastique sur ce tissu hyper fin mais ça tient !

Et pour tout ça, toujours le même tuto d'Eolune...

10 commentaires:

  1. Elles sont superbes toutes ces culottes ! Particulièrement al dernière :d

    RépondreSupprimer
  2. J'adore... il faut aussi que je m'y mette

    RépondreSupprimer
  3. très mignons tous ces dessous ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je vais également céder à l'appel des shorty d'Eolune.

    ton "dernier en date" est une pure merveille.

    RépondreSupprimer
  5. salut Kaloo!
    ahh c'est donc toi la femme aux shortys!! hi hi!
    je les adore!!
    ca vient d'Eolune... hmmm vais aller faire un petit tour de ce côté de la blogo moi!
    et merci pour ton com'

    RépondreSupprimer
  6. J'espère qu'avec ta petite collection, tu traines en "shorty" dans la maison :)

    RépondreSupprimer
  7. wahou!!!!quel travail!!!pourtant fille de couturière .;je suis infoutue d'aligner deux points!!bravo!!!
    babouu

    RépondreSupprimer
  8. Superbe tous ces ensemble de lingerie
    Bravo

    RépondreSupprimer
  9. qu'est ce que c'est chouette et délicat! bravo!

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique , j'adore, moi aussi je suis fan des dessous deolune, mais les miens sont moins travaillé
    Biz

    RépondreSupprimer