Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

samedi 29 mai 2010

Quel Souk !!!

Olivia nous propose de gagner un petit col en alpaga et kid mohair (pas vraiment de saison mais c'est qui qui sera contente de l'avoir gagné en novembre prochain ???) tellement ravissant qu'on joue tout de suite en cliquant !!! Pis y parait qu'il y aura aussi une petite surprise estivale (ce serait quelque chose en crochet que ça m'étonnerait pas...). Allez, on y croit et on y va (y a nettement plus de chance de gagner qu'au loto !!!).

Voyez plutôt :


Et si vous n'avez pas gagné, vous pouvez aussi trouver les explications pour le faire vous même,... C'est pas beau, ça madame ???

5 commentaires:

  1. très joli en effet!
    et ouais, t'as vu?! j'ai réussi au final la laine flocon! ;)
    bisoux bisoux voisine!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben je vois que toi aussi tu participes!!! On est en compétition! En même temps tu as l'air d'avoir beaucoup plus de chance que moi au tirage au sort, hihi...
    Sinon, je voulais juste te dire que je vais bientôt avoir besoin de tes conseils car j'ai décidé de me faire la robe de soizic... J'ai le tissu et j'ai la trouille! J'ai aussi du temps car ici, il fait très beau pour un mois de novembre... Ah et sinon, ta fille est hyper gâtée!!! Je suis encore une fois jalouse... Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Merci du post, je me suis un peu perdue en te cherchant sur la toile, je viens juste d'arriver !

    RépondreSupprimer
  4. Pfffffffff j'ai pas gagné... Bon, ça peut pas marcher à tous les coups, hein Aurélie !

    RépondreSupprimer