Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

lundi 17 mai 2010

Pour Marinouchette

Dans la mouvance "Petite Maison dans la Prairie" voici le petit haut que devrait recevoir ma petite fillette très très bientôt (si tu ne l'as pas encore reçu, tu ne regardes pas !!!) :

Encore le modèle 21 du Otona no couture (livre 05 pour les JCA) mais modifié :
pas d'ouverture devant et petites manches froncées

Nudja devrait reconnaître la mise en application de ses leçons de finitions que je vante partout (je ne vous dit pas encore où car j'ai une petite fouineuse qui cherche des indices de cadeaux d'anniversaire...) ! J'espère qu'elle trouvera que je me suis montrée bonne élève...

Popeline fleurie de chez Toto Montpellier - Biais de la Mercerie (rue des Etuves)

3 commentaires:

  1. Je suis très contente de voir que mes explications t'aient servies.
    Elle est très fraîche cette tunique, une belle réussite.

    RépondreSupprimer
  2. Adorable! Elle est très réussie!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme c'est joli! Elle en a de la chance ta fillette!!!

    RépondreSupprimer