Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mardi 11 mai 2010

Petite robe hors saison

On espère, on tient bon, on ne lâche pas l'affaire : un jour, ce sera le printemps, un jour....

(désolée, Paméla est trop grosse pour enfiler la robe...)

En tout cas, on l'attend de pied ferme le printemps.
Il ne paie (ou perd) rien pour attendre...

J'ai du porter cette petite robe avec de collants et un gilet et j'ai eu FROID !!!
Y en a marre !

Popeline Indigotex - Modèle 13 du livre japonais "Every day camisole et petits hauts"

(désolée pour la photo floue mais je n'en ai pas d'autre des manches...)

11 commentaires:

  1. Elle est très mimi cette robe!! joli tissus..
    Pfff trop hate d'être la semaine prochaine pour voir ce que tu as réalisé!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo comme c'est joli!!!!
    Alors là twinnette, je dois dire que j'adore vraiment vraiment vraiment...
    Je n'oublie pas ton colis... qui est encore à Lyon! Honte à moi!! Bises et croisons les doigts pour le soleil...

    RépondreSupprimer
  3. petite robe simple et tres mignonne! j'aime beaucoup ! Tellement de combinaisons possibles pour des styles differents!!!

    bonne continuation
    Emmadison

    RépondreSupprimer
  4. excellent choix de matériaux, finitions nickels, bravo.
    Est ce que tu as dû faire des ajustements par rapport au patron d'origine ? je suis toujours obligée de passer par là !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!! Elle me semble super bien ajustée pour un patron japonais. Quel est ton secret ?

    RépondreSupprimer
  6. Elle est mignonne cette petite robe!Porte-Plume

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'ai le même tissu, ça rend super bien avec cette petite robe. Très réussi.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie petite robe. Parfaite pour le printemps qui j'en suis sûre ne va pas tarder ;o)

    RépondreSupprimer
  9. C'est clair, quel temps pourri!
    j'aime beaucoup cette robe, son style! ;)

    RépondreSupprimer
  10. bravo, c'est du beau travail, ça donne envie d'avoir la même... tu la vends pas par hasard hein???

    RépondreSupprimer
  11. vraiment très chouette! le choix du tissus aussi me plait bien.
    je découvre ton blog mais je suis sous le charme : hop je te mets dans mes liens! je repasserai plus tard!
    belle journée.

    RépondreSupprimer