Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mercredi 19 mai 2010

Paméla, va t'habiller !!!

Nan, mais cette Paméla, elle se croit où ???
Regardez la s'exhiber en petite culotte dans le jardin...

Shorty, toujours sur le modèle d'Eolune pas pas tout à fait pareil (plus assez de dentelle...)
Petit haut n° 20 du livre 1 (Every day camisole et petits hauts)

Je commence réellement à prendre goût à faire de la lingerie

En plus, c'est super vite fait, le pied

Le petit rayon de soleil juste sur le bouton, elle est pas belle la vie ???

Et voilà, j'ai un joli pyjama...


Edit du soir : Regardez les jolis cadeaux que ma twinette-bougnette m'a envoyé !!!!


Oui, c'est ma twin bloggeuse- jumelle de blog parce qu'on a créés nos blogs en même temps et donc, c'était aussi l'anniversaire de son blog le mois dernier...
Et devinez qui c'est qu'a gagné le petit jeu qu'elle a organisé pour son bloganniversaire ????
Ben c'est moi... Et ouais... Tout le monde peut pas avoir de la chance dans la vie...
(demain je joue au loto)
Donc, j'ai gagné :
- Une jolie paire de boucles d'oreille loupe que je les voyais chez toutes les autres bloggeuses et que j'étais verte... Et qu'elle a custumisées à la sauce Bougnette
- Une mignonne petite broche hibou qui est pile poil ma couleur préf de préf
- Des magnets qui sont allés illico sur le joli tableau magnétique que je dois rendre à Sarah (mais que je vais garder :p finalement... )

MERCI Aurélie !!!!!

8 commentaires:

  1. Waouh... magnifique ce petit ensemble de nuit, j'adore l'imprimé et la dentelle, le top pourrait très bien se porter avec un jean ou une petite jupette

    RépondreSupprimer
  2. Chouette! Tout est arrivé à bon port! Et ouf! Tu aimes les boucles! Ah non passqueu j'ai tergiversé comme une malade hein! Tu vas pouvoir coudre avec fierté l'étiquette "c'est moi qui l'ai fait" sur ton bel ensemble de lingerie...(même si je sais que tu as déjà tes étiquettes perso, veinarde) Je suis toujours aussi épatée par ton talent! Dis, un jour je saurai coudre moi aussi, m'dame twinnette?

    RépondreSupprimer
  3. Je vais copier le commentaire de violette: J'ADORE (comme tes autres créa d'ailleurs).

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton blog via JCA et j'ai fait un petit tour : j'aime ce que tu fais ! Je note l'adresse du patron des petites culottes : l'idée est vraiment sympa, le rendu encore plus ; ce serait l'occase de m'y mettre. Ou plutôt d'ajouter une ligne sur ma TO DO list, déjà bien longue...

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli!
    Berce

    RépondreSupprimer
  6. Cet ensemble est sublime, bravo!!

    RépondreSupprimer